Accueil » Célébrités »
Koh-Lanta : que devient Laurent Maistret, grand gagnant de la saison 14 ?
Après sa victoire à Koh-Lanta en 2014, Laurent Maistret est désormais connu des téléspectateurs, notamment pour sa participation à plusieurs programmes de télévision.
A propos de
-
Laurent Maistret
Koh-Lanta a été un véritable tremplin pour lui. À la suite de sa participation victorieuse à l’émission de survie de TF1 en 2014, Laurent Maistret s’est fait un nom auprès du grand public. Depuis, il enchaîne les apparitions à la télévision. Il a notamment intégré la bande de l’émission de vulgarisation scientifique, On n’est pas que des cobayes, sur France 5 entre 2015 et 2016. « Le magazine des Cobayes correspond à ce que je voulais : vivre des expériences inédites avec de l’adrénaline, des sensations fortes », a-t-il dit dans le Parisien. Entre 2015 et 2020, il a participé également à cinq reprises à Fort Boyard ainsi qu’une fois à Boyard Land, deux programmes de France 2.
Finalement, c’est sur les parquets de danse, lors de la septième saison de Danse avec les stars, sur TF1, que Laurent Maistret a franchi une nouvelle étape en termes de notoriété. Aux côtés de la danseuse, Denitsa Ikonomova, le papa d’un garçon a remporté la compétition en 2016. Par la suite, en 2018, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans la saison 3 du Meilleur Pâtissier, spécial célébrités sur M6 ainsi que dans Ninja Warrior sur TF1. Dernièrement, Laurent Maistret, qui a toujours parlé ouvertement du cancer de sa mère Aïcha, a participé à Stars à nu pour sensibiliser au dépistage du cancer du côlon.
Il participera à la saison « all stars » de Koh-Lanta
En parallèle de ses activités médiatiques, Laurent Maistret s’exerce au mannequinat, comme le prouve plusieurs de ses publications postées sur son compte Instagram. Mais c’est bel et bien à ses premières amours, et surtout à l’émission qui l’a dévoilé aux yeux du grand public, qu’il a décidé de revenir en 2021. En effet, Laurent Maistret participera à la saison « all stars » de Koh-Lanta qui verra s’opposer 20 candidats historiques du programme de télévision qui fêtera ses deux décennies. En Polynésie française, l’homme sportif de 38 ans retrouvera notamment Claude Dartois, Clémence Castel ou encore Teheiura Teahui.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet